Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
Vatel Réunion se lance sur TikTok - Vatel

Vatel Réunion se lance sur TikTok

Le campus de Vatel Réunion se lance sur TikTok, le nouveau réseau social à la mode. L'occasion pour nos étudiants d'être à la fois, acteur, scénariste et chorégraphe.

Retour


TikTok, un moyen d'expression

Chez Vatel, nous mettons un point d'honneur à ce que la créativité de nos élèves soit mise en valeur !  Nos étudiants prennent ce rôle d'ambassadeurs au sérieux. 

Fredo, étudiant en deuxième année nous raconte : "Cela fait quelques mois que j'ai TikTok, et c'est tout naturellement que j'ai accepté la proposition de Vatel de créer du contenu ! Dans un premier temps nous postions sur nos pages personnelles, c'était juste pour rigoler. Et on a vu qu'il y avait une réelle communauté qui se formait. C'est alors qu'on a lancé avec l'équipe administrative et d'autres élèves la page officielle de @Vatel_Reunion. C'est important de pouvoir transmettre notre bonne humeur ! Et de montrer au reste du monde que nous sommes sur une île hors du commun.  C'est le moment de laisser notre créativité s’exprimer." 


Les valeurs du nouveau réseau social 

Trois valeurs fondamentales animent notre page :  

LA MIXITÉ, la Réunion comme île et vecteur de diversité. 

L'ESPRIT D'ÉQUIPE, indispensable dans les métiers de l'hôtellerie ! 


Et bien évidemment L'EXPÉRIENCE ! 


L'expérience que représentent le cursus, et celle de vivre à la Réunion. Aujourd'hui, il est indispensable de faire de chaque moment une expérience et c'est aussi dans cette optique, que cette année le campus de la Réunion ouvre son MBA in International Hotel Management, spécialisation Management du tourisme expérientiel. Plus d'informations sur ce sujet ici

Et maintenant, suivez nous pour de nouvelles aventures : @Vatel_Reunion

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dossiers de presse
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK