Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
Un campus qui s’agrandit - Vatel

Un campus qui s’agrandit

Le campus de Vatel Réunion s'agrandit en plein cœur de Saint-Gilles. Une équipe compétente et inspirée a mis la main à la pâte pour rendre ce projet possible.

Retour

Victime de notre succès 

Après deux ans de chantier, le campus s’agrandit en plein cœur de la station balnéaire saint-gilloise.Nous étions jusqu'à lors à Saint-Paul, nous nous agrandissons. Victime de notre succès, il a fallu réagir !

Mêlant style et confort

Une décoration, représentative de la synergie entre l’industrielle et le naturel (utilisation de produit locaux ou de matières premières locales, tel que le cryptomeria). Qui est à l’origine de celle-ci ? Mme Lhuissier qui a pu porter différentes casquettes durant cette aventure. Tantôt architecte, décoratrice, parfois même chef de chantier. À l’instar de Rome, nous ne pouvons pas tout construire en un jour, et surtout pas seul. C’est alors que la directrice a décidé de s’entourer de personnes compétentes. Notamment Jeremy Martel, notre directeur des études qui a pu également mettre la main à la pâte pour que ce projet puisse voir le jour. 

Un campus qui a de l'allure

Ce campus offrira aux étudiants un tout nouveau cadre. Vue sur la mer, des salles flambant neuves équipées d'écrans tactiles et connectés, de nouveaux mobiliers, et surtout la proximité immédiate des logements étudiant.

Cette toute nouvelle structure, composée également d’une esplanade, accueillera nos événements phare tel que les rentrées, les remises de diplômes, les fêtes de fin d’année etc. Nous espérons que tout cela permettra à nos étudiants de vivre pleinement leur expérience VATEL entre échange et convivialité. 


Auteurs : Thomas Cadet et Miguelle Labbé

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dossiers de presse
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK