Brochure Brochure Contact Contact JPO JPO MBA MBA
Stage opérationnel : Travailler dans un château  - Vatel

Stage opérationnel : Travailler dans un château

Dans le cadre des stages opérationnels à l'international des étudiants en 2e année, notre équipe est allé à leur rencontre, sur leur lieu de travail, en irlande.

Retour

Finaliser la 2e année avec un stage à l'international 

Au cours de la 2e année de Bachelor, tout en poursuivant leurs acquis théoriques, les étudiants expérimentent le management, en situation pratique. Ils encadrent les étudiants de 1er année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. C'est aussi la découverte du management interculturel et l'approfondissement des compétences linguistiques. C'est pourquoi nous donnons l'opportunité aux étudiants d'effectuer un stage opérationnel à l'international dans l'établissement de leur choix au terme de leurs examens de fin d'année. 

Travailler dans un château 

C'est au Kilronan Castle**** situé en Irlande que nous nous arrêtons afin de rencontrer Yohan & Manon. Les deux étudiants à Vatel Réunion ont posé bagages aux château pour une durée de 6 mois en 2021 dans le cadre de leur stage opérationnel. Le Kilronan Castle est un établissement 4 étoile constitué de 84 chambres, deux bars, deux restaurants et un SPA. Un magnifique terrain de jeu pour nos étudiants dans leur quête de connaissances et maitrise de la langue. 

Vatel Réunion se charge de vous donner les outils nécessaires ainsi que les valeurs d'excellence pour construire un avenir professionnel brillant dans le commerce, le management hôtelier et le tourisme.

Demande de brochure : https://www.vatel.re/fr/demande-brochure

Trouver ma formation en 3 étapes
Dates à venir
29
octobre
Journée portes ouvertes La Reunion
samedi, 29 octobre 2022 Flèche suite
3
décembre
Journée portes ouvertes La Reunion
samedi, 3 décembre 2022 Flèche suite
28
janvier
Journée portes ouvertes La Reunion
samedi, 28 janvier 2023 Flèche suite
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. OK