MARCO POLO : UN PROGRAMME D'ÉCHANGE POUR SE FORMER À L'HÔTELLERIE INTERNATIONALE

Un programme d’échange international

Se destiner à une carrière dans l’hôtellerie-tourisme suppose d’être ouvert à l’international et aux rencontres entre les cultures. Présent dans plus de 30 pays sur 4 continents, le Groupe Vatel offre à ses étudiants la possibilité de développer leurs qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel, à choisir parmi toutes les implantations dans le monde.

Grâce à ce programme, l’étudiant :

  • découvre un nouveau pays
  • s'adapte à une nouvelle culture
  • maîtrise une langue étrangère supplémentaire

tout en poursuivant très sérieusement ses études de management hôtelier et en restant dans son cursus. Les écoles Vatel du monde entier offrent les mêmes programmes pédagogiques : l’étudiant poursuit donc sa formation à l’international avant de regagner son campus d’origine pour sa 3e année de Bachelor.

L’année d’études Marco Polo est validée par l’école d’accueil de l’étudiant. Afin de gagner la meilleure des expériences dans l’hôtellerie internationale, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille.


Un programme désigné Meilleure Innovation Pédagogique

Le programme Marco Polo a reçu des professionnels de l'hôtellerie internationale le titre de Meilleure Innovation Pédagogique aux Worldwide Hospitality Awards.

Une reconnaissance exprimée par ceux qui recrutent, partout dans le monde, les étudiants et les diplômés des écoles Vatel.



Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
19
janvier
Journée portes ouvertes La Réunion
samedi, 19 janvier 2019
9:00 – 13:00
Flèche suite
12
février
Journée portes ouvertes La Réunion
mardi, 12 février 2019
9:00 – 13:00
Flèche suite
16
mars
Journée portes ouvertes La Réunion
samedi, 16 mars 2019
9:00 – 13:00
Flèche suite
Tous les événements
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK