CAMPUS

Vatel à l’honneur de la Garden Party

Présent lors de la Garden Party du Préfet de La Réunion, Romain Paris revient sur cette journée de fête nationale, qu’il a vécu, en parallèle avec les stagiaires du CREE, centre de formation Réunionnais fort d’une expérience de 25 ans dans le domaine.


Vatel à l’honneur de la Garden Party

« Je suis étudiant à Vatel Maurice en seconde année et actuellement en stage à Vatel Réunion avec Philippe et Ghislaine Lhuissier qui sont donc les directeurs de Vatel Réunion et également du centre de formation CREE. »

Depuis plus de 25 ans, CREE propose des formations dans l’hôtellerie-restauration et permet, tout comme Vatel, aux étudiants de se former en milieu professionnel via de nombreux stages.

Tous les ans, CREE participe à la Garden Party du Préfet lors du 14 juillet durant laquelle les stagiaires vont pouvoir mettre leurs compétences en pratique et servir les convives présents à cet évènement.

Cela était une évidence pour Romain Paris d’être présent lors de cette Garden Party car les stagiaires se forment à des métiers dont il est également très proches et qui se situent au cœur de sa formation avec Vatel.

« Vatel est tout nouveau sur l’île de La Réunion et je suis fier de les représenter aujourd’hui. Les gens ont tout de suite reconnu l’enseigne sur mon uniforme et se sont intéressés d’avantage à ma présence. Beaucoup de personnalités se déplacent lors de cet événement et c’est l’occasion rêvé de faire connaître à tous l’ouverture d’une école Vatel à La Réunion.

J’ai également eu la chance d’échanger personnellement avec le Préfet qui m’a confié toute sa considération pour Vatel et son concept d’enseignement. »

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec les étudiants de Vatel Réunion et CREE…


LA RéUNION
VOTRE INTERLOCUTEUR
Contacter ce campus

Admissions
Ghislaine Lhuissier
2 Rue Marius et Ary Leblond
Saint-Paul - RE

Contacter ce campus
+262 (0)262 010 237
TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !

MARCO POLO
Etudiants,
ouvrez-vous
à l’international

En savoir +