Justine Chapeau, au Galop ! - Vatel

Justine Chapeau, au Galop !

C'est durant les vacances que Justine Chapeau, élève de première année Bachelor à Vatel Réunion continue la compétition avec sa passion : l'équitation.

Retour

Les seconds partiels s'achèvent et l'attente des résultats pour le passage en deuxième année Bachelor procure bien souvent un sentiment d'attente interminable pour les étudiants. Actuellement en vacances, difficile pourtant de se détendre totalement à l'approche des résultats... 

Pour autant, Justine Chapeau trouve toujours le moyen d'obtenir sa dose d'adrénaline et de compétition, accompagnée de sa fidèle Jument Virgule de Nantuel qu'elle a elle-même habillée et sponsorisée aux couleurs de Vatel. Le concours organisé par ARV2E avec son club d'équitation Les Écuries des Bambous ne laissent pas de place au relâchement.

Les meilleurs cavaliers de l’île participent à cette épreuve : un parcours à hauteur progressive qui débute à 1m15 et qui se termine avec un joker à 1m30.
Farah et Neyla, deux de ses amies de la promotion Bachelor sont venues l'encourager et remettre les lots offerts par Vatel Réunion, ainsi que Ghislaine Lhuissier, Directrice de l'école Vatel Réunion.

Une belle illustration par Justine de l'état d'esprit des étudiants Vatel dont la détermination, la passion et la rigueur se retrouvent même pendant les vacances !

Bravo Justine.

Une belle illustration par Justine de l'état d'esprit des étudiants Vatel dont la détermination, la passion et la rigueur se retrouvent même pendant les vacances !

Bravo Justine.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK