De Nîmes à New Delhi - Vatel

De Nîmes à New Delhi

Une 2e année Vatel aux saveurs indiennes : c’est celle que vit actuellement Claire de Piero, partie en Inde cet été et bientôt en stage à Goa.

Retour

Comment appelle-t-on un étudiant qui débute ses études de Bachelor dans une école Vatel, part sur un autre campus en 2e année puis revient en 3e année dans son école d’origine ?

Un étudiant Marco Polo qui, comme Claire de Piero, a débuté son cursus Vatel à Nîmes puis est partie en Inde pour suivre ses cours de 2e année à Vatel New Delhi.

"Quelle chance que Vatel ait ouvert une école en Inde en 2015 et surtout que nous ayons eu tout de suite la possibilité de candidater.

 

Partir à New Delhi m’est apparu comme une formidable occasion :

- d’améliorer mon anglais,

- d’ouvrir mon esprit à une autre mentalité,

- d’apprendre de nouvelles coutumes,

- de découvrir les richesses d’une culture asiatique très spécifique,

- de me confronter à un tout nouveau style de management.

Sur la photo, je suis avec mes camarades de Vatel New Delhi à un défilé de mode organisé par l’un des hôtels où nous effectuons nos semaines d’expérience professionnelle, le Roseate House Hotel. " Claire de Piero

En attendant de prochaines nouvelles de Claire, regardez ici le témoignage d’autres étudiants sur le programme Marco Polo : 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK