Vatel Réunion à la Garden Party de la préfecture - Vatel

Vatel Réunion à la Garden Party de la préfecture

Bientôt en seconde année à Vatel Réunion, Malik Mall nous raconte l’expérience qu’il a vécu à la Garden Party de la préfecture, ce 14 juillet dernier.

Retour

La Garden Party de la préfecture de Saint Denis clôture traditionnellement le défilé du 14 Juillet sur le Barachois. En partenariat avec le centre CREE, Malik et ses deux collègues, Jeffrey et Lionel, ont représenté fièrement leur école lors de cet évènement annuel. 

Tous les ans, le centre de formation en hôtellerie restauration CREE participe à la Garden Party du Préfet durant laquelle les stagiaires mettent leurs compétences en pratique. Pour cette édition, les stagiaires service en salle et commis de cuisine ont collaboré afin de répondre aux attentes des plus de 1500 convives. Volontaires et invités à encadrer ces stagiaires sur l’évènement, les étudiants Vatel Réunion ont répondu présents.

Une belle occasion de montrer leur savoir-faire

Repartis sur plusieurs pôles, les étudiants Vatel ont fait preuve de professionnalisme. Accueil des invités, encadrement des stands, service et bien-être des invités, autant de missions qui ont été confiées à nos étudiants.

« C’est la deuxième année que Vatel est présent sur cet évènement, c’est une grande chance pour moi d’être présent aujourd’hui, ça me permet également d’avoir de nouveaux contacts. On espère être là sur les évènements futurs. » Malik Mall, deuxième année Vatel Réunion.




Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK