Le Groupe Vatel se donne rendez-vous à Tunis - Vatel

Le Groupe Vatel se donne rendez-vous à Tunis

Rendez-vous annuel des écoles Vatel, la Convention Internationale Vatel a réuni à Tunis les directeurs des 41 campus du groupe pour trois jours d’échanges et de réflexion.

Retour

Chaque année, les directeurs des écoles Vatel se retrouvent en Convention Internationale Vatel dans l’une des écoles du groupe.

Premier campus Vatel hors France, ouvert en 2002, Vatel Tunis a organisé avec ses étudiants la 12e Convention Internationale Vatel qui a réuni, en mai 2018, des participants venus de 28 pays.

Durant la Convention, les hommes et les femmes qui construisent depuis bientôt 40 ans le Groupe Vatel ont pensé ensemble les grandes orientations à donner à la formation Vatel. L’objectif ? Offrir aux futurs professionnels toutes les clés pour s’épanouir dans un secteur qui représente aujourd’hui un emploi sur dix dans le monde et qui connaît des défis aussi importants que la digitalisation, la fidélisation d’une clientèle internationale ou encore l’ouverture au tourisme de nouveaux pays.

Réflexions autour des programmes d’enseignement, partage d’expérience, rencontres entre les directeurs ont ainsi rythmé ce rendez-vous annuel, qui a également été l’occasion de souhaiter la bienvenue à quatre nouvelles écoles : Vatel Suzhou (Chine), Vatel Braga (Portugal), Vatel San Luis Potosi (Mexique) et Vatel Nantes (France).

S’appuyant sur un déploiement international unique, avec aujourd’hui 41 écoles dans le monde et le réseau de ses 33 000 diplômés, le Groupe Vatel est en prise directe avec les mutations de l’hôtellerie-tourisme internationale. De quoi nourrir les échanges lors des Conventions à venir : rendez-vous est d’ores et déjà pris en juin 2019, pour une Convention organisée cette fois par Vatel Madrid et ses étudiants.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK