Vatel Réunion fait sa rentrée - Vatel

Vatel Réunion fait sa rentrée

L'attente se concrétise enfin pour les 18 étudiants de la première promotion Bachelor sur le campus de Vatel Réunion !

Retour

Ils ne se connaissent pas, certains sont réunionnais, d'autres arrivent tout juste de métropole. Pourtant dès les premières heures, les ambitions communes, l'attachement pour les métiers de l'hôtellerie-restauration favorisent les premiers échanges. Une passion et des valeurs partagées sont déjà au rendez-vous.

Il faut dire que la toute première rentrée dans une école Vatel, c'est aussi le privilège de représenter la renommée internationale du groupe tout en profitant des avantages d'une équipe à taille humaine. Et cela, les étudiants l'ont tout de suite ressenti :

Une grande proximité avec l’équipe pédagogique et administrative, un suivi personnalisé optimisant la réussite de chacun, une classe soudée et des étudiants qui partagent déjà chaque moments de la journée.

Tous les ingrédients sont présents pour créer des conditions de travail optimales, tout cela dans une ambiance conviviale.

Ghislaine Lhuissier et Philippe Lhuissier, Directeurs de Vatel Réunion se réjouissent de cette rentrée attendue et réussie.
Pour l'occasion, Renaud Azema Directeur de Vatel Maurice et Falihery Ramakavelo Directeur de Vatel Madagascar ont fait le déplacement dans la ville de Saint-Paul pour assister à cette première rentrée.
L'union des Directeurs des écoles Vatel de l'Océan Indien n'est pas sans lien avec les intérêts communs : Travel. Enjoy. Respect.
Une nouvelle aventure se dessine, l'enthousiasme se lit. Vatel Réunion, c'est bien parti !

Déjà, on parle de la prochaine rentrée qui aura lieu en avril 2018. De quoi satisfaire celles et ceux qui, par égarement, n'auraient pas encore choisi de rejoindre un campus Vatel. Pourquoi pas à la Réunion ?


Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK