Programme Marco Polo : 6 étudiants à l'international - Vatel

Programme Marco Polo : 6 étudiants à l'international

Vatel Réunion va permettre aux 6 étudiants qui ont obtenu les meilleures notes aux partiels de participer au programme Marco Polo.

Retour

Le programme Marco Polo est l'un des grands atouts du système d'enseignement Vatel

L'étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l'hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l'international. Les étudiants de Vatel Réunion l'ont bien compris. Depuis la rentrée, beaucoup d'entre eux examinent les différentes écoles Vatel dans le monde qui leur permettraient de réaliser cette expérience enrichissante.

C’est une opportunité exceptionnelle pour :

  • maîtriser l'anglais, langue internationale par excellence, et une langue étrangère supplémentaire,
  • se familiariser au quotidien avec d'autres méthodes pédagogiques, d'autres façons de penser, d'autres cultures,
  • se confronter à un autre mode de vie, s'enrichir tant sur le plan académique, culturel et linguistique.

Tous ceux qui sont partis sont unanimes : c'est une expérience formidable, enrichissante sur le plan personnel et quasi indispensable sur le plan professionnel.

Les places sont bien entendu limitées et les conditions sont fixées : les 6 étudiants qui pourront prétendre au projet sont ceux qui auront les meilleures notes aux partiels. De quoi motiver toute une classe et renforcer les objectifs liés à la réussite de leurs examens. Plus que des notes, un projet concret au bout de leurs résultats. 

Après les résultats des premiers partiels, voici les 6 étudiants potentiels pour le programme Marco Polo.  Jeffrey ANDICHY, Farah SULLIMAN VALI, Jérôme MAREUX, Malik MALL, Alice FONTAINE et Valentin LEBON sont fiers de se présenter à vous !

Bien-sûr rien n'est joué, les résultats des seconds partiels viendront bientôt compléter une note sur l'année complète. 

Bonne chance à tous !

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK