Brochure Brochure Contact Contact JPO JPO MBA MBA
Notre Disneyland Story - Vatel

Notre Disneyland Story

À l’approche des fêtes de fin d’année, les étudiants ont reçus la visite, non pas du père noël, mais bien de Mickey…

Retour

En ce début du mois de décembre, Mr Matteo Olivero, chargé des opérations de recrutement chez Disneyland Paris, s’est rendu sur le campus Vatel Réunion, à la rencontre des étudiants de 2ème année.

Il était une fois la passion de son entreprise

Le monde féérique de Disney, c’est avant tout une histoire humaine (plus de 1600 salariés en haute saison). Mr Olivero, s’est livré sur son parcours. Débutant en 1992, à l’ouverture du parc en tant que guichetier, il gravit les échelons au fil du temps.

Aujourd’hui HR Project Manager, Mr Mattéo donne les clefs de son évolution : Travail, passion et détermination ; des valeurs en cohérence avec l’esprit Vatel.

Une opération de recrutement qui tombe à pique

Effectivement, dès le mois de mai, les étudiants Bachelor devront effectuer leur alternance et sont en recherche active d’établissement d’accueil où ils pourront pratiquer les langues étrangères.

Tous ont procédé à un entretien, exercice pour certains, réelle opportunité pour d’autres, puisque chacun des étudiants validera une période de 22 semaines en entreprise, à Disney, dans un pays anglophone ou dans un établissement avec une clientèle dont la majorité de la clientèle est étrangère.

Les étudiants étudient l’anglais, l’espagnol et le mandarin, ils doivent maintenant passer à la pratique en conditions réelles. Face aux premières impressions à la suite des entretiens, notre Disneyland Story ne fait que commencer…


Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
7
décembre
Journée portes ouvertes La Réunion
samedi, 7 décembre 2019
9:00 – 13:00
Flèche suite
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK